Tennis : Cette incroyable anecdote sur Novak Djokovic !
La rédaction

Ancien coach et mentor de Novak Djokovic, Niki Pilic s’est livré concernant le numéro 1 mondial. Et il a livré une incroyable anecdote sur Djoko, affirmant que ce dernier avait déjà comme obectif de finir numéro 1 mondial dans sa jeunesse…

Novak Djokovic continue d’impressionner le monde entier. Depuis très longtemps, le Serbe se positionne en haut du classement des meilleurs joueurs de Tennis, livrant une bataille sans merci pour le poste de numéro 1 mondial avec Roger Federer ou encore Rafael Nadal. Cependant, cela n’a pas toujours été facile pour Djokovic, comme l’a expliqué son ancien coach et mentor Niki Pilic, qui l’a accueilli à ses 11 ans dans son académie…

« Quand il est venu, il ne connaissait ni le service ni la volée »

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Niki Pilic a affirmé que Djokovic revient de loin, mais qu’il avait toujours pour objectif de se retrouver au sommet du Tennis mondial. « Quand il est venu, Novak Djokovic ne connaissait ni le service ni la volée, mais il avait un immense désir d’apprendre. Je ne pensais pas qu’il serait numéro un ou numéro trois, mais j’étais sûr qu’il deviendrait un vrai professionnel. Une fois, quand il était plus jeune, il a dit que son objectif était d’être le meilleur du monde. Tout le monde se moquait de lui, mais je ne l’ai pas fait. Je ne peux pas dire que j’y croyais, mais je l’ai laissé rêver parce qu’il avait une bonne raison d’y croire ».

Articles liés