Tennis : Roger Federer revient sur le début de sa carrière !
La rédaction

Alors qu’il ne participera pas à l’US Open en raison de sa blessure, Roger Federer prend du temps pour lui afin de se recentrer. Et il est revenu sur le début de sa carrière…

Roger Federer prend du temps pour lui. Le Suisse a subi une arthroscopie au genou droit, et a donc dû déclarer forfait pour l’US Open. Rafael Nadal a quant à lui annoncé qu’en raison de la pandémie, il n’irait pas aux Etats-Unis, faisant de Novak Djokovic le seul joueur du Big 3 présent au tournoi. Federer prend donc du temps pour lui, et ce dernier en a profité pour revenir sur le début de sa carrière…

« Tout a commencé très tôt »

Ainsi, dans une interview pour son sponsor du Crédit Suisse, Federer revient sur le début de sa carrière, et sur l’isolement auquel il a dû faire face lors du Covid-19. « Tout a commencé très tôt, à l’âge de 11 ans, lorsque j’ai décidé de me consacrer au tennis et que j’ai atteint mon objectif à 14 ans. Si je pouvais revenir en arrière et me parler à moi-même, je me dirais que la solitude et l’isolement sont des « concepts » efficaces qu’il faut savoir accepter et apprivoiser »

Articles liés