Trop régulièrement gêné par des blessures, Andy Murray pourra finalement disputer l’US Open, contrairement à Roger Federer, qui a dû jeter l’éponge à cause de sa blessure. Et pour Boris Becker, c’est une bonne nouvelle que le Britannique soit en bonne forme…
Cet US Open promet d’être très particulier. Sans public, les joueurs devront s’affronter dans le respect très strict du protocole sanitaire suite à la pandémie de Covid-19. Plusieurs joueurs, comme Nick Kyrgios ou encore Rafael Nadal, ont choisi de ne pas aller disputer le tournoi aux Etats-Unis cette année, tout comme Roger Federer, qui lui a dû abandonner à cause de sa blessure. Cependant, Andy Murray sera bien présent, lui qui a pendant longtemps été gêné par des blessures. Et pour Boris Becker, les amateurs de Tennis devraient se réjouir de la présence du Britannique au tournoi…
« Il est toujours un joueur de classe mondiale »
Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Boris Becker estime qu’Andy Murray reste un très grand joueur de Tennis.« Je pense qu’il y a un soupir de soulagement qu’il soit en bonne forme physique et qu’il joue du bon tennis. De toute évidence, à New York, avec des matchs en cinq sets, ce sera plus difficile. Heureusement Andy aura quelques jours pour se reposer. Le bonne nouvelle c’est qu’il est en forme et qui’l a très envie de jouer. Malgré tout, je pense qu’en ce moment, nous devons être patients avec Andy et voir ce qu’il se passe jour après jour. Quand il est en forme et en bonne santé, il est toujours un joueur de classe mondiale ».