Nick Kyrgios a à nouveau décidé de s'en prendre à Novak Djokovic, n'hésitant pas à dire qu'il n'appréciait pas du tout le tennisman serbe en conférence de presse ce dimanche.
Ce n'est un secret pour personne : Novak Djokovic n'apprécie pas Nick Kyrgios, et le sentiment est mutuel. Le tennisman australien avait ainsi affirmé que « Djokovic est stupide » et qu'il « ne sera jamais le plus grand » lorsque le n°1 mondial au classement ATP avait critiqué les restrictions sanitaires imposées aux joueurs pour participer à l'Open d'Australie. Nick Kyrgios en a rajouté une couche ce dimanche.
«Novak ne m'aime pas et je ne l'aime pas du tout»
Au moment d'entrer sur le court pour son match en double, Nick Kyrgios a ainsi imité la traditionnelle célébration de Novak Djokovic. Non sans ironie, le tennisman australien a justifié en conférence de presse la raison pour laquelle il avait reproduit la gestuelle de son homologue serbe : « J'essaie juste de répandre la bonne parole de la célébration. Tout le monde aime cette célébration. Elle est très appréciée », a expliqué Nick Kyrgios dans des propos relayés par L'Equipe, avant d'ajouter : « Nous nous amusons juste. Novak, j'en suis sûr, ne m'aime pas et nous nous respectons tous les deux, mais je ne l'aime pas du tout, donc c'est amusant. »