Tennis : Nick Kyrgios dézingue totalement Novak Djokovic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, cela avait chauffé entre Nick Kyrgios et Novak Djokovic. Et cela ne s’est pas calmé puisque l’Australien s’en est à nouveau pris au numéro 1 mondial. 

Fantasque sur les courts, Nick Kyrgios l’est également en dehors. En effet, le joueur australien est habitué aux sorties acerbes et ne garde pas vraiment sa langue dans sa poche. Ces derniers mois, il a d’ailleurs multiplié les tacles contre différents joueurs. Dans son collimateur, Kyrgios avait notamment eu Novak Djokovic. Et entre les deux joueurs, la tension est toujours palpable. Il y a quelques jours, Nick Kyrgios avait notamment lâché : « Djokovic est stupide », en réponse aux demandes du Serbe d’alléger les restrictions sanitaires pour les joueurs à l’Open d’Australie

« Il ne sera jamais le plus grand »

Après ce premier tacle contre Novak Djokovic, Nick Kyrgios ne s’est pas arrêté là. L’Australien en a rajouté une couche contre le numéro 1 mondial. Ainsi, rapporté par TennisActu, il a lâché : « Peu importe combien de Majeurs Novak gagne, il ne sera jamais le plus grand pour moi. J'ai joué deux fois contre lui, et s'il ne peut pas me battre, il ne peut pas être le plus grand de tous les temps ». 

Articles liés