Accès direct au contenu

  1. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  2. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  3. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  4. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  5. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
Tennis

Tennis : Andy Roddick s'enflamme pour Tsitsipas !

Sixième au classement ATP, Stefanos Tsitsipas n'en a pas fini de surprendre et d'exprimer son potentiel. Andy Roddick compare même le Grec à un certain... Roger Federer !

À seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas est bien ancré à la sixième place du classement ATP. Premier joueur grec à entrer dans le top 100, puis dans le top 10, le natif d'Athènes a remporté 5 tournois ATP, dont notamment les ATP Finals en 2019. Forcément, Tsitsipas attire l'oeil de par son style de jeu mais aussi de par son potentiel démesuré. De quoi faire tomber les commentaires positifs à son égard. 

« Il est souvent considéré comme son successeur »

Ancien joueur de tennis américain, un temps premier au classement ATP, Andy Roddick s'est exprimé sur le potentiel de Stefanos Tsitsipas dans une interview pour Tennis Channel, affirmant notamment que le Grec « est l'un des meilleurs talents du circuit ». Comparant son style de jeu à celui de Roger Federer, Roddick ajoute : « Il est souvent considéré comme son successeur parce qu'il a un jeu similaire mais il est temps qu'il commence à se battre pour les Grands Chelems. Il ne sait toujours pas ce que c'est que de gagner un match sans bien jouer. Il faut que cela s'améliore le plus vite possible. Nous devons exiger un peu plus de lui et j'espère qu'il s'améliorera dans ses bons jours. »

Articles liés