Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Djokovic… Cette prédiction sur l’Open d’Australie !

Alors que l’Open d’Australie débutera dans quelques semaines, l’ancien entraîneur de Roger Federer estime que Rafael Nadal doit réellement espérer ne pas tomber face à Novak Djokovic s’il espère remporter le tournoi.

C’est le 8 février prochain que débutera le premier Grand Chelem de la saison 2021 de tennis. Comme d’habitude, celui-ci aura lieu en Australie, où une bulle spéciale pour les têtes d’affiches de l’Open d’Australie sera mise en place à Adelaïde pour les accueillir, chose qui ne manque pas de faire polémique auprès de certains joueurs actuellement. Et concernant le volet sportif, bon nombre d’observateurs du tennis commencent à livrer leur pronostic. Paul Annacone, l’ancien entraîneur de Roger Federer, ne fait pas exception, et celui estime que Rafael Nadal doit absolument espérer ne pas tomber face à Novak Djokovic s’il espère remporter ce premier Grand Chelem de l'année.

« Rafa est juste un peu plus moins bon sur dur que Novak »

«  Je pense tout simplement que Rafa est juste un peu plus moins bon sur dur que Novak. Mais pour tous les autres, je le mettrais devant. S’il joue contre Novak à la fin du tournoi, je ne parie pas sur lui. Mais s’il joue contre quelqu’un d’autre, je parie sur lui. Je pense que le plus important pour Nadal est de passer la première semaine relativement confortablement », a expliqué Paul Annacone dans des propos rapportés par WeLoveTennis.fr.

Articles liés