Alors que Roger Federer est absent des courts depuis de longs mois maintenant, les rumeurs circulaient quant à un retour lors de la prochaine édition de Wimbledon. Cela pourrait finalement ne pas être le cas...
Les fans de tennis n’attendent qu’une chose, le retour de Roger Federer sur les terrains. La légende suisse, dont le dernier match l’opposant à Hurkacz se tenait en juillet dernier dans le cadre des quarts de finale de Wimbledon, espérait revenir pour participer au Grand Chelem londonien. Malheureusement, suite à sa dernière opération du genou, Federer ne pourra vraisemblablement pas se joindre à l’édition 2022.
« Il ne se précipitera pas pour revenir »
Dans des propos relayés par Evening Standard, l’agent de Roger Federer, Tony Godsick, s’est confié sur l’état de forme du Suisse. Et concernant le retour de l'ex-numéro 1 mondial, il a assuré : « Il prend son temps pour faire de la rééducation et des entraînements intensifs. Il ne s’agit pas seulement de savoir quand le genou se sent bien, mais aussi de retrouver les poumons. Il ne se précipitera pas pour revenir ».