Tennis
Tennis : Djokovic reçoit un vibrant hommage !

Parmi les membres du Big Three, Novak Djokovic est le plus inspirant pour les jeunes en raison de sa disposition à donner des conseils, selon Holger Rune.

Novak Djokovic ne traverse pas la meilleure saison de sa carrière. Empêché de participer à la quasi-totalité des tournois en raison de sa non-vaccination, le numéro 1 mondial n’a joué que 4 matchs cette année. S’il a tout de même pu prendre part au Masters 1000 de Monte-Carlo, le Serbe n’a pas semblé très en jambes, et s’est incliné dès le 1er tour. Désireux de retrouver du temps sur les courts avant le début de Roland-Garros, Nole dispute actuellement l’ATP 250 de Belgrade. Durant ce tournoi, le joueur de 34 ans pourrait retrouver Holger Rune, qui semble admiratif de son altruisme.

« Il est une source d’inspiration en soi, vous pouvez apprendre beaucoup de lui »

Holger Rune, qui s’est entrainé avec Novak Djokovic ces derniers jours, est revenu sur la disposition du Serbe à aider les jeunes joueurs en leur prodiguant des conseils. « Novak est un gars phénoménal. Il est une source d’inspiration en soi, vous pouvez apprendre beaucoup de lui. Parfois, nous nous entraînons ensemble à Monaco. Il me donne des conseils sur les matchs. Il n’était pas là depuis un moment, on ne pouvait pas jouer l’un contre l’autre, mais il est resté un exemple. Issu du « Big Three », il est le meilleur pour les jeunes joueurs de tennis précisément parce qu’il est prêt à donner des conseils. C’est super de passer du temps sur le terrain avec lui, même s’il m’a battu la dernière fois » a confié le Danois, selon des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés