Battu en deux sets en finale par Stefanos Tsitsipas, Alejandro Davidovich Fokina s’est tout de même satisfait de sa belle aventure à Monte-Carlo.
Fin du rêve pour Alejandro Davidovich Fokina ! Auteur d’un Masters 1000 de Monte-Carlo grandiose, l’Espagnol a fini par s’incliner en finale contre Stefanos Tsitsipas, trop fort pour lui. Alejandro Davidovich Fokina retiendra tout de même sa victoire exceptionnelle contre Novak Djokovic au premier tour de ce tournoi. Après sa défaite en finale contre Tsitsipas, le jeune espagnol s’est satisfait de sa belle aventure.
«Je pense que j’ai besoin d’une bière maintenant»
« Cela a été la meilleure semaine de ma carrière, c’était une expérience incroyable de battre de grands joueurs, y compris Djokovic et la vérité est que j’ai vécu de grandes émotions. Maintenant, je ressens beaucoup de fatigue dans mon corps, c’était un rêve devenu réalité de jouer la finale ici. J’ai vraiment apprécié tout ce qui s’est passé et je pense que j’ai besoin d’une bière maintenant », a déclaré Alejandro Davidovich Fokina dans des propos relayés par We Love Tennis.