Au lendemain de la victoire de l'OM sur Montpellier (5-1), Simon Dutin a mis les choses au clair. Le journaliste de RMC estime qu'il n'y a jamais eu de crise sportive à Marseille, malgré les mauvais résultats de ces dernières semaines. Il en a profité pour revenir sur le coup de gueule d'Adrien Rabiot après le match face à Reims le 29 mars dernier.
L’OM a retrouvé le goût de la victoire. Ce samedi, le club marseillais est reparti avec les trois points grâce à une victoire aisée sur la lanterne rouge, Montpellier. Auteur du dernier but de son équipe, Adrien Rabiot a montré une nouvelle fois l’exemple.
Le coup de gueule de Rabiot est validé
Pour Simon Dutin, le comportement du milieu de terrain est exemplaire. « Rabiot qui critique ses coéquipiers ? Il est venu pour ça. Si ça ne plaît pas à des mecs qui ont un dixième de son expérience et de son palmarès, qu’ils aillent voir ailleurs. Si ça ne leur plait pas, faut changer de discipline » a confié le journaliste de RMC sur le plateau des Grandes Gueules du Sport.
« Il n’y avait pas de crise à Marseille »
Grâce à cette victoire, l’OM reprend provisoirement la deuxième place aux dépends de l’AS Monaco, qui n’a pu faire mieux qu’un match nul face au Racing Club de Strasbourg (0-0). « Pour moi, il n’y avait pas de crise à Marseille. Il suffisait de remettre les choses d’aplomb » a admis Simon Dutin. Visiblement, le message est passé dans le vestiaire.