Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic reçoit un soutien de taille après le fiasco de l’Adria Tour !

Critiqué pour avoir été tenu responsable du fiasco de l’Adria Tour par certains admirateurs du tennis, Novak Djokovic a reçu un soutien de taille !

Après avoir organisé un tournoi amical dans le but de retrouver des sensations à l’approche d’une éventuelle reprise, Novak Djokovic a vu Grigor Dimitrov, Viktor Troicki ou encore Borna Coric être diagnostiqués positifs au coronavirus. L’Adria Tour a donc totalement viré au cauchemar et de nombreux admirateurs du tennis ont expliqué que l’actuel numéro 1 au classement ATP était l’unique responsable de ce fiasco. Dans ce contexte, Djokovic a reçu un soutien de taille !

« La responsabilité revient au gouvernement serbe ! »

« J’ai interviewé Novak le premier jour de l’Adria Tour et il était vraiment très content de ce qu’il avait permis d’organiser. Il me disait qu’il avait les larmes aux yeux pendant les matchs. Selon moi, la responsabilité revient au gouvernement serbe. Nole a payé pour sa naïveté en voulant faire ce qui était juste (…) Il faut tirer son chapeau à Nole car il a essayé de faire quelque chose et aussi pour tout ce qu’il a fait pour les enfants de son pays. » a expliqué l’ancien grand joueur suédois du circuit ATP avant de revenir sur les rumeurs de sanction autour de Djokovic : « Si l’on s’expose, il est normal de faire des erreurs de temps en temps, mais on ne devrait pas avoir à payer pour sa propre initiative. Sa situation me rappelle ce qui m’est arrivé en 1988 au moment de la séparation entre l’ATP et le Grand Prix lorsque le seul joueur de haut niveau à me soutenir était Tim Mayotte. Aujourd’hui, les trois grands sont tous au conseil et veulent travailler pour le bien du tennis. »

Articles liés