Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic prêt à jouer l’US Open ? Il répond !

L’organisation de l’US Open est dans le flou le plus total. Alors que les instances de tennis américaines n’ont rien n’exclu pour le moment, de nombreux joueurs écartent l’idée de participer au tournoi. Novak Djokovic a dévoilé sa position.

L’US Open se tiendra-t-il ? C’est la grande question que se pose tous les grands admirateurs du tennis. Pour certains joueurs, disputer ce tournoi est impossible avec l’émancipation du coronavirus toujours aussi alarmante aux Etats-Unis. Benoit Paire a d’ailleurs récemment expliqué qu’il ne compterait pas prendre part au tournoi du circuit ATP. « Quand je vois les conditions actuelles sur place, ce qu’il faut faire pour y participer, je préfère limite attendre les tournois en Europe comme Madrid et Rome tranquillement. Y aller c’est prendre le risque de se faire contaminer. » a-t-il récemment lancé. Qu’en est-t-il de Novak Djokovic ? Le Serbe répond !

« Je ne sais toujours pas si j’y serai. »

« Je peux vous assurer que je ne jouerai pas le tournoi de Washington. Concernant Cincinnati, j’y serai si je finissais par jouer à l’US Open. Mais le souci, c’est que je ne sais toujours pas si j’y serai. Je vais sûrement jouer Roland Garros et j’ai aussi en tête de jouer à Madrid et à Rome. » a indiqué Novak Djokovic dans une petite interview du Telegraf rapportée par We Love Tennis.

Articles liés