Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce message fort sur la présence de Nadal et Djokovic à l'US Open !

Alors que Novak Djokovic et Rafael Nadal pourraient faire l'impasse sur l’US Open, Sam Querrey estime que ce serait une bonne nouvelle pour les autres joueurs du tournoi.

La saison de tennis va bientôt reprendre. Tout d’abord notamment avec l’US Open puis quelques jours après, avec Roland-Garros. Mais avec le retour de ces Grands Chelem, les joueurs se posent des questions, notamment sur les précautions sanitaires qui seront prises. Après le fiasco de l’Adria Tour, Rafael Nadal doute de sa présence aux USA, comme d'autres joueurs. Novak Djokovic serait également incertain quant à sa venue aux États-Unis. Sam Querrey s’est prononcé à ce sujet. Et pour lui, ce serait plutôt une bonne nouvelle…

« Ça ne changera pas grand chose vu leur domination »

« J’ai bien sur entendu que Nadal et Djokovic n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de respecter des règles sanitaires très strictes de l’US Open. Je peux comprendre. Je sais aussi que ces deux joueurs avec Roger sont au sommet de notre sport et qu’ils contribuent fortement à sa grande popularité. Et je trouve cela génial », estime l’Américain, dans des propos relayés par WeLoveTennis. « Mais d’un autre côté, je pense aussi que si Rafa et Nole décident de ne pas venir, ça ne changera pas grand chose vu leur domination, et surtout cela donnera la chance à quelqu’un d’autre de remporter un grand titre ».

Articles liés