Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette annonce sur la présence de Rafael Nadal à l’US Open !

Avant l’enchainement de l’US Open et de Roland-Garros en deux semaines, certains joueurs pourraient faire l’impasse sur un des deux tournois du Grand Chelem. C’est d’ailleurs ce que prévoirait de faire Rafael Nadal.

A cause du coronavirus, la saison de tennis a totalement été chamboulée. Et le calendrier de reprise étant désormais connu, les joueurs savent qu’il va falloir digérer un enchainement entre l’US Open et Roland-Garros en seulement 2 semaines. De quoi éprouver les physiques même des meilleurs. Par conséquent, beaucoup devrait faire un choix entre se rendre à New York ou venir à Paris. Tel serait alors le dilemme qui se poserait. Du côté de Rafael Nadal, on aurait déjà commencé à réfléchir à ce sujet. Et visiblement, la priorité irait à Roland-Garros, sa deuxième maison.

« Il doutait de sa présence »

Dans des propos rapportés par Eurosport, Toni Nadal, oncle de Rafael Nadal, a fait une confidence sur le choix du numéro 2 mondial entre l’US Open et Roland-Garros. Il a alors confié : « L’US Open ? La vérité, c'est que je ne sais pas si Rafa ira. J'en ai discuté avec lui et il doutait de sa présence. Il m'a parlé du calendrier qui me semble mauvais parce qu'il est presque irréalisable pour les joueurs expérimentés comme lui, Djokovic ou Federer ».

Articles liés