Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, coronavirus… Murray s’en prend à Djokovic !

Alors que Novak Djokovic et plusieurs joueurs ont été testés positifs au coronavirus, Andy Murray a appelé à une prise de conscience.

L’Adria Tour organisé par Novak Djokovic dans les Balkans a tourné au fiasco. Plusieurs joueurs qui ont participé à cette exhibition ont été contaminés et contrôlés positifs au coronavirus à l’instar de Novak Djokovic, Grigor Dimitrov, Borna Coric ou encore Viktor Troicki. Depuis, les critiques pleuvent sur les organisateurs de ce tournoi puisque les mesures de distanciation sociale n’ont pas été respectées.

« Les joueurs doivent maintenant prendre conscience que tout le monde peut être touché »

Andy Murray ne s’est pas privé de donner son avis sur l’Adria Tour et a appelé à une prise de conscience chez les joueurs de tennis : « Tout ceci n’aurait pas dû arriver. Cela ne véhicule pas une bonne image du tennis. Ce n’est pas surprenant de voir des joueurs être testés positifs au coronavirus quand vous voyez ce qu’il s’est passé là-bas. Les joueurs doivent maintenant prendre conscience que tout le monde peut être touché. Le coronavirus se fiche de ce que nous sommes et de ce que nous faisons » a déclaré le Britannique dans des propos rapportés par Infosport+.

Articles liés