Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, Coronavirus... La mère de Novak Djokovic monte au créneau !

Dijana Djokovic, la mère du numéro un mondial, a donné des nouvelles rassurantes sur son fils après son contrôle positif au Covid-19.

L'initiative de Novak Djokovic est toujours au cœur des débats. Après que plusieurs participants de l'Adria tour, dont le numéro un mondial, ont été contrôlés positifs au Covid-19, le monde du tennis cherche le responsable de l’organisation déplorable du tournoi. Le Serbe est critiqué par plusieurs personnalités de la petite balle jaune et est accusé de laxisme sur les précautions sanitaires. Dans le journal serbe Blic, Dijana Djokovic, la mère de Novak, a tenu à donner des nouvelles rassurantes sur son fils.

« Il va bien »

« Ce n’est pas parce que Novak a été testé positif qu’il est malade », affirme la mère de Novak Djokovic. « C’est un jeune garçon en bonne santé, donc il s’en sort mieux. Je pense que ce virus arrive à sa fin, c’est l’une des dernières phases du coronavirus et elles ne sont pas aussi fortes qu’elles l’étaient au début. C’est pourquoi, il va bien ». Dijana Djokovic a ensuite critiqué le traitement médiatique que subit son fils depuis plusieurs jours. « C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur mon fils Novak… Mais nous y sommes habitués. C’était comme s’ils ne pouvaient pas attendre, c’est un signe que Novak les dérange manifestement ».

Articles liés