Après Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki, Novak Djokovic a lui aussi été testé positif au coronavirus après avoir disputé l’Adria Tour !
Après avoir organisé l’Adria Tour dans le but de retrouver des sensations avant une éventuelle reprise, Novak Djokovic a vu le Covdi-19 transformer cette belle initiative en un véritable cauchemar. Effectivement Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki ont tous les trois été diagnostiqués positifs au coronavirus. Trois noms auquel on peut désormais rajouter un quatrième puisque c’est ni plus ni moins que Novak Djokovic qui vient d’être touché par le virus !
Djokovic touché !
L’Equipe vient effectivement d’annoncer que Novak Djokovic, numéro un mondial au circuit ATP mais aussi organisateur du tournoi, a été testé positif au Covid-19. A noter que Marko Paniki, préparateur physique de Djokovic, a aussi contracté le virus. Le bilan s’alourdit et il ne serait pas étonnant que la liste s’élargisse malheureusement dans les prochains jours. De quoi donner une bien mauvaise image à celui qui avait décidé de ne pas se rendre à l’US Open il y a tout juste quelques semaines pour des raisons sanitaires...