Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kyrgios démonte une initiative de Djokovic !

Contre une reprise de la compétition, Nick Kyrgios a réagi de manière virulente à une initiative de Djokovic sur une reprise anticipée du tennis. 

Réputé pour ne pas mâcher ses mots,  Nick Kyrgios n’a pas dérogé à la règle une nouvelle fois avec ses dernières déclarations allumant une initiative de Novak Djokovic. En effet, le Serbe avait organisé, en vue d’une reprise du tennis, un tournoi pour les professionnels nommé l’Adria Tour qui se déroule en Serbie. Une proposition afin d’oublier le chapitre Covid-19 mais qui ne semble clairement pas faire l'unanimité. En effet, plusieurs joueurs qui ont participé à ce tournoi ont été déclarés positifs à l’image de Borna Coric et Grigor Berbatov, tout deux contaminés. Des déclarations officielles qui n’ont pas manqué de faire réagir Nick Kyrgios absolument contre cette reprise. 

« Une décision Idiote »

En effet, sur un message publié sur le réseau social Instagram, Nick Kyrgios s’est exprimé sur la situation actuelle : « Décision idiote de disputer cette ‘exhibition’ mais c'est ce qui se passe lorsque vous ignorez tous les protocoles. Ce n'est pas une blague ». L'Australien avait senti que le virus allait se propager autour des joueurs participant à cet Adria Tour, un tournoi itinérant en public et à l’initiative de Novak Djokovic. « Dimitrov a le Covid-19, est-ce Thiem, Novak et Zverev ont déjà été testé ? ». La finale de ce tournoi a été annulée à la suite de ces événements.

Articles liés