Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, Adria Tour... Ces nouvelles rassurantes sur Novak Djokovic !

Alors que Grigor Dimitrov a contracté le coronavirus, la finale de l'Adria Tour a été annulée. Goran Ivanisevic, organisateur du tournoi, a tenu à rassurer sur l'état de santé de Novak Djokovic. 

Novak Djokovic n'a pas été touché par le coronavirus, du moins pour le moment. C'est ce qu'a affirmé Goran Ivanisevic, organisateur de l'Adria Tour. Alors que Grigor Dimitrov a été testé positif au Covid-19, la finale du tournoi de Zadar, opposant Novak Djokovic à Andrey Rublev, a été annulée. Dans des propos rapportés par We Love TennisGoran Ivanisevic a justifié cette décision après avoir fait un point sur l'état de santé du numéro un mondial. 

«Novak n’a ressenti aucun symptôme lié au Covid-19 pour le moment»

« Novak (Djokovic) n’a ressenti aucun symptôme lié au Covid-19 pour le moment, ni personne de son environnement, y compris le personnel professionnel, il n’est donc pas allé faire le test maintenant. Après son arrivée à Belgrade, il appellera un épidémiologiste et poursuivra la procédure avec son médecin selon les recommandations du service médical. Grigor Dimitrov a été testé positif à Monaco. Nous en sommes désolés et nous avons essayé de respecter toutes les mesures épidémiologiques prescrites par les autorités. Dès la découverte des informations, nous avons pris contact avec tous les autorités sanitaires. Aucune des personnes impliquées dans l’organisation et qui ont été en contact avec Grigor ne présente aujourd’hui de symptômes. Malgré cela, nous ne voulions mettre personne en danger et c’est aussi pour cela que le match final a été annulé », a-t-il précisé. 

Articles liés