Tennis : Nick Kyrgios se lâche sur l’US Open !
La rédaction

Comme annoncé ce mardi 16 juin, l’US Open est bien maintenu, et se disputera entre le 31 août et le 13 septembre. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Nick Kyrgios, qui était contre la tenue du tournoi…

Nick Kyrgios n’en finira jamais de réagir sur ce dossier. Comme annoncé ce mardi 16 juin, l’US Open aura bel et bien lieu, du 31 août au 13 septembre. Une annonce qui a dû ravir plus d’un fan de Tennis… Cependant, la décision posait déjà débat avant qu’elle ne soit officielle. Plusieurs joueurs, comme Novak Djokovic ou encore Nick Kyrgios, avaient déjà émis quelques réserves concernant la tenue de ce tournoi, et l’Australien n’a toujours pas changé de position…

« C’est égoïste »

Ainsi, sur son compte Twitter, le tennisman australien n’a pas manqué l’occasion de réagir à l’annonce de la tenue du tournoi aux Etats-Unis, estimant, comme précédemment, que cette décision reste égoïste. « Bien sûr que les gens qui vivent aux USA poussent pour que l’US Open se tienne. C’est égoïste. Je vais préparer ma combinaison HAMZAT pour quand je voyagerai de l’Australie et quand je devrai me maintenir en quarantaine pendant 2 semaines à mon retour ».

Articles liés