Tennis : Novak Djokovic est repris de volée sur l’US Open !
La rédaction

Après les propos de Novak Djokovic concernant la tenue de l’US Open, qui inquiète le tennisman serbe, la 51 joueuse mondiale WTA Danielle Collins a répondu avec fermeté aux inquiétudes de Novak Djokovic…

Novak Djokovic s’inquiète. En effet, le numéro 1 mondial au classement ATP ne semble pas convaincu que la tenue de l’US Open soit toujours une bonne idée, les déplacements limités ne permettant pas à tout un staff de se déplacer avec le joueur pour l’accompagner. Le Serbe serait même prêt à laisser de côté l’US Open, pour se consacrer au circuit sur terre battue en Europe, et donc à Roland-Garros. Une décision qui ne plairait pas du tout à la 51 joueuse mondiale au classement WTA Danielle Collins…

« Ce serait bien de soutenir l’idée que le tournoi soit joué »

Ainsi, dans des propos relayés par Marca, Collins ne mâche pas ses mots concernant les récentes déclarations de Novak Djokovic. « Ce serait bien de soutenir l’idée que le tournoi soit joué, plutôt que de la gâcher. C’est très facile de dire que l’on ne joue pas quand on a gagné 150 millions de dollars. Beaucoup ont besoin de revenir travailler afin de gagner de l’argent », explique l’américaine. « Personne n’a pu jouer depuis l’arrêt du tennis au mois de février. Nous avons une opportunité de jouer l’US Open avec les conditions sanitaires nécessaires pour notre sécurité. Les joueurs peuvent recommencer à gagner de l’argent et j’entends que l’unique préoccupation des joueurs de Tennis bien classés est qu’ils ne pourraient pas voyager avec tout leur staff… »

Articles liés