Pour battre ses concurrents directs et tout particulièrement Rafael Nadal et Roger Federer, Novak Djokovic a révélé son petit secret : ne pas louper un seul de leurs matchs !
Alors que le football commence doucement mais surement à reprendre, le tennis est toujours officiellement à l’arrêt à cause de l’émancipation malheureuse du coronavirus. De nombreux tennismans en ont profité pour réaliser de nombreuses interviews et Novak Djokovic s’est récemment illustré dans ce domaine. Le numéro un mondial du circuit ATP a d’ailleurs révélé un de ses secrets pour battre ses grands rivaux pendant un Grand Chelem.
« Je regarde aussi des rediffusions sur YouTube »
« En fait, lorsque je suis sur un tournoi du Grand Chelem, je regarde surtout des matchs de tennis le soir. La plupart du temps je regarde les duels de mes plus grands rivaux, Roger Federer et Rafael Nadal. Je ne les manque presque pas. Nous nous suivons, c’est normal et attendu. Je regarde aussi des rediffusions sur YouTube. J’aime sauter certaines parties et ne regarder que ce qui m’intéresse, c‘est à dire les moments clés car c’est à ces instants que l’on apprend le plus de choses. » a lancé Novak Djokovic dans une interview pour le site internet Sportklub dans des propos rapportés par We Love Tennis.