Départ de l’OM - De Zerbi : La nouvelle bombe lâchée à l’étranger !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’OM, Roberto De Zerbi a été cité comme un des potentiels successeurs de Ruben Amorim, qui vient d’être démis de ses fonctions à Manchester United. Mais les Red Devils ne seraient pas les seuls à s’intéresser au technicien italien, qui aurait un autre prétendant en Premier League.

Un an et demi après son départ de Brighton pour rejoindre l’OM, Roberto De Zerbi semble avoir plusieurs opportunités pour retourner en Angleterre. Récemment, le Telegraph indiquait qu’il serait sur liste de Manchester United après le départ de Ruben Amorim, officialisé lundi.

Après Manchester United, De Zerbi pisté par Tottenham

Oliver Glasner, en fin de contrat à Crystal Palace, serait le favori des Red Devils, qui devraient engager un entraîneur intérimaire pour finir la saison. D’après les informations de TEAMtalk, Manchester United ne serait pas le seul club de Premier League sur la piste de Roberto De Zerbi, puisque Tottenham s’intéresserait également à lui.

Encore un an et demi de contrat à l’OM

Si un départ de Thomas Frank n’est pas immédiat, les Spurs seraient tout de même en train d’établir une liste de potentiels remplaçants. Selon TEAMtalk, Roberto De Zerbi serait une cible principale de Tottenham en cas de changement d’entraîneur. Arrivé à l’été 2024 en provenance de Brighton, le technicien italien est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’OM.

Articles liés