Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : US Open, Coronavirus… Nick Kyrgios se livre !

Sur son compte Twitter, le tennisman australien a tenu à donner son avis sur la situation mondiale actuelle, notamment sur la décision de l’ATP concernant l’US Open.

La tenue de l’US Open est toujours en suspens. Si l’ATP a affirmé qu’une décision serait prise mi-juin concernant le tournoi de New York, qui est censé se dérouler entre le 31 août et le 13 septembre prochain, certains joueurs, comme Novak Djokovic, ne sont pas très chauds à l’idée de faire le voyage jusqu’aux Etats-Unis pour y disputer le tournoi. Et Nick Kyrgios, sur son compte Twitter, a tenu à réagir concernant le déroulement (ou non) de ce tournoi du Grand Chelem…

« L’ATP essaie de maintenir l’US Open »

Ainsi, sur son compte Twitter, le tennisman australien interpelle d’abord Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer, en leur demandant si le tournoi doit se jouer, avant d’ajouter que ce serait égoïste au vu de la situation actuelle. « L’ATP essaie de maintenir l’US Open. Egoïste avec tout ce qui se passe en ce moment. Evidemment le Covid, mais aussi les émeutes. Tous ensemble, de mon point de vue, nous devons d’abord surmonter ces épreuves, avant que le tennis ne revienne » déclare donc Kyrgios sur son réseau social. Une façon de tacler l’ATP, qui doit rendre sa décision dans quelques jours… ?

Articles liés