Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’énorme annonce de Roger Federer pour sa fin de saison !

Se remettant depuis quelques semaines d’une opération au genou, Roger Federer a fait le choix de prendre tout son temps pour se remettre. Par conséquent, le Suisse ne retrouvera les courts qu’en 2021.

Après de longues semaines d’arrêt, les circuits ATP et WTA devraient prochainement reprendre leurs droits. La saison de tennis va ainsi repartir, l’occasion de revoir les meilleurs joueurs sur les courts pour disputer les plus grands tournois à l’instar de l’US Open ou Roland-Garros. Le retour de Roger Federer était notamment attendu avec impatience. Ayant subi une arthroscopie du genou en février dernier, le Suisse a pu profiter de cette période de confinement pour se concentrer sur sa rééducation afin de revenir au top une fois la saison repartie. Toutefois, le numéro 4 mondial veut prendre son temps. Et comme Federer l’a annoncé à travers un communiqué publié sur Twitter, il ne reviendra finalement qu’en 2021.

« Je vais prendre le temps nécessaire pour revenir à 100% de mes capacités »

« Il y a quelques semaines, j'ai dû subir une nouvelle arthroscopie pour mon genou droit. Comme je l'ai fait avant le début la saison 2017, je vais prendre le temps nécessaire pour revenir à 100% de mes capacités. Les fans et les tournois vont clairement me manquer. J'ai hâte de tous vous retrouver dès le début de la saison 2021 », a ainsi lâché Roger Federer. Pour revoir le Suisse sur les courts, il va donc falloir être patient…

Articles liés