Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic évoque sa participation à Roland-Garros !

De retour sur les courts pour disputer l’Adria Tour, Novak Djokovic est pressé de reprendre officiellement la compétition, en particulier Roland-Garros.

Gelés depuis de nombreux mois à cause de l’émancipation malheureuse du coronavirus, les circuits ATP et WTA pourraient bientôt reprendre. Le Covid-19 a totalement bousculé le calendrier des tennismans, et de nombreux tournois ont été annulés ou reportés à l'image de Roland-Garros. Après avoir disputé l’Adria Tour, tournoi non-officiel, Novak Djokovic est très pressé de retrouver les courts et particulièrement ceux de Paris...

« C'est ce que nous attendions tous depuis des mois ! »

« Je pense que c'est une excellente nouvelle que le circuit reprenne. Et je suis sûr que je parle au nom de tous les joueurs, de tous les fans de tennis et de toutes les personnes impliquées dans le milieu du tennis. C'est ce que nous attendions tous depuis des mois ! C'est formidable que nous ayons un toit, bien sûr, sur le Philippe Chatrier cette année. Cela fait partie des choses positives que j'attends avec impatience. C'est l'un des tournois les plus importants et les plus agréables au monde. J'aime toujours jouer là-bas et j'ai hâte d'y retourner. » a lancé Novak Djokovic à la chaîne Nova TV dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés