Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Serena Williams fait une grande annonce pour l’US Open !

Si la semaine dernière, participation de Serena Williams à l’US Open n’était pas encore certaine en raison des différentes contraintes sanitaires, elle est désormais officielle, puisque Serena Williams a annoncé qu’elle participerait au tournoi.

L’US Open continue de faire débat. Le 16 juin dernier, les dates de l’US Open 2020 étaient officiellement annoncées, en même temps que le maintien de la compétition. Les joueurs pourront donc se retrouver sur le court du 31 août au 13 septembre prochain, ce qui n’a pas manqué de faire débat, puisque les contraintes sanitaires strictes gênaient beaucoup de joueurs, à commencer par Novak Djokovic. Cependant, cela ne semble pas déranger Serena Williams, qui a annoncé sa participation au tournoi…

« J’ai hâte de revenir à New-York »

Ainsi, dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter officiel de l’US Open, Serena Williams affirme qu’elle sera bien présente pour le tournoi aux Etats-Unis. « J'ai hâte de revenir à New York, explique-t-elle. L'USTA va faire un super travail pour s'assurer que tout est incroyable, que tout est parfait et que tout le monde sera en sécurité. Les fans vont me manquer, ne vous méprenez pas. Mais c'est fou, c'est très excitant ». Une participation qui était encore loin d’être certaine il y a de cela une semaine, notamment en raisons des règles sanitaires strictes qui auraient empêché Serena Williams de voir sa fille durant le tournoi. Des contraintes finalement revues pour faciliter la participation au tournoi de plusieurs stars du tennis…

Articles liés