Si Paulo Fonseca fait aujourd'hui figure de priorité numéro 1 pour remplacer Jean-Louis Gasset comme entraîneur de l'OM, le club phocéen étudierait également d'autres options en parallèle. Ainsi, Franck Haise serait également ciblé par la direction de l'OM. Quittera-t-il le RC Lens ? Brice Samba a rebondi sur cette rumeur parue ce vendredi.
Ce vendredi, L'Equipe a évoqué le dossier du futur entraîneur de l'OM. Il a alors été annoncé que Paulo Fonseca (LOSC) était la priorité à Marseille, confirmant ainsi les informations du 10sport.com. Mais d'autres entraîneurs seraient surveillés sur la Canebière. Selon le quotidien sportif, cela serait le cas de Franck Haise, aujourd'hui sur le banc du RC Lens.
Mercato - OM : Longoria et Benatia préparent du lourd pour l’après-Gasset https://t.co/EzVslDm4PY pic.twitter.com/TaSg99ghJZ
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
« J'ai lu L'Equipe aussi ce matin »
Cette information à propos de Franck Haise et de l'OM n'a d'ailleurs pas échappé au vestiaire du RCLens. En conférence de presse ce vendredi, Brice Samba a répondu aux rumeurs entourant l'avenir de son entraîneur, confiant : « Haise à l'OM ? J'ai lu L'Equipe aussi ce matin. Je ne sais pas, honnêtement, je n'en sais rien. Ce n'est pas de mon domaine, en toute franchise ».
« J'espère que ce que j'ai lu n'est pas vrai »
« Nous, on veut qu'il reste ici. Après, le football, on ne maitrise pas tous les aspects. J'espère que ce que j'ai lu n'est pas vrai. Après, ce sont des choses auxquelles je ne peux pas répondre, que je ne maitrise pas du tout », a poursuivi le capitaine de Lens à propos d'un intérêt de l'OM pour Franck Haise.