Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic affiche un regret à cause de l'US Open

Novak Djokovic organise l'Adria Tour à Zadar en Croatie. Alors que l'US Open aura bel et bien lieu en août, l'ogre serbe a regretté les annulations successives de joueurs pour son tournoi. 

Pour se remettre en jambe après les longues semaines de pause à cause du coronavirus, Novak Djokovic a décidé de prendre les choses en main. L'ogre serbe organise actuellement l'Adria Tour à Zadar (Croatie). Toutefois, les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu. Et ce, à cause de l'US Open. Malgré le coronavirus, le Grand Chelem américain aurait bel et bien lieu à la fin du mois d'août. Ce qui a poussé de nombreux participants du tournoi de Novak Djokovic à annuler. Dans des propos rapportés par L'Equipe, le numéro 1 mondial a fait part de sa déception avant de positiver malgré tout. 

«La plupart des joueurs a annulé et changé d'avis»

« Ce n'est pas facile de trouver des joueurs avant l'US Open et les autres tournois. L'US Open se déroulera sur une surface dure et nous jouons sur terre battue, donc la plupart des joueurs a annulé et changé d'avis. C'est donc un groupe fantastique de huit joueurs et je suis sûr que ce sera du grand tennis », a-t-il déclaré. 

Articles liés