Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoît Paire se livre sur son état physique !

Éliminé de l’UTS après plusieurs défaites, Benoît Paire s’est prononcé sur son état physique et reconnait qu’il n’est « pas bien du tout ».

Benoît Paire n’est pas au top de sa forme. Récemment battu par son compatriote Elliot Benchetrit en cinq sets, l’Avignonais semble encore affaibli après sa blessure au genou. Après quatre défaites et seulement deux victoires, le Français devait absolument l'emporter pour espérer accéder au dernier carré du tournoi UTS. Mais après cette défaite, « The Rebel » quitte l’Ultimate Showdown Tennis. Dans une interview accordée à RMC Sport, Benoît Paire s’est confié sur son état physique et a reconnu qu’il était en difficulté.

« Physiquement, je ne suis pas bien du tout »

« J’ai eu pas mal de pépins depuis la reprise, c’est un peu normal après n’avoir rien fait pendant deux mois avec le confinement », estime le Français. « Physiquement je ne suis pas bien du tout, j’ai eu mal à l’épaule au début, puis au genou et je n’ai pas pu m’entraîner normalement cette semaine. Il faut que je fasse attention, après j’ai encore le temps, on ne sait pas ce qui va se passer, on ne sait pas trop quand cela va reprendre. US Open pas US Open, Washington pas Washington. C’est difficile pour nous et surtout pour moi qui ne suis pas un grand fan de l’entraînement, ce n'est pas ce qui me fait kiffer. Je sais que j’ai besoin de deux ou trois semaines pour me remettre en forme ».

Articles liés