Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Nadal, Federer... Cet énorme constat après le fiasco de l’Adria Tour !

Critiqué après le fiasco de l’Adria Tour, Novak Djokovic a reçu un nouveau soutien dans cette période difficile. Ce joueur du circuit ATP et proche du numéro un mondial a expliqué que le Serbe dérangeait au contraire de Rafael Nadal et Roger Federer.

Au cœur de nombreuses critiques pour avoir été tenu responsable du fiasco de l’Adria Tour par certains admirateurs du tennis, Novak Djokovic traverse une période très difficile. Effectivement, après avoir organisé le tournoi amical dans le but de retrouver quelques sensations à l’approche d’une éventuelle reprise, le numéro un mondial a vu sa belle initiative se transformer en cauchemar. Après Grigor Dimitrov, Viktor Troicki et Borna Coric, le Serbe a aussi contracté le coronavirus. Si certains observateurs de la petite balle jaune indiquent que les critiques ne suffisent pas et qu’il faudrait envisager de sanctionner Djokovic, un proche du joueur a affirmé que le numéro un mondial au circuit ATP dérangeait au contraire de Rafael Nadal et Roger Federer.

« Tout le monde était déjà fan de Roger Federer ou Rafael Nadal, et un troisième est apparu. »

« Novak est venu un peu plus tard. Tout le monde était déjà fan de Roger Federer ou Rafael Nadal, et un troisième est apparu. Si nous regardons leurs succès respectifs, on ne peut pas dire que l’un des trois soient beaucoup plus fort que les autres. Ils sont très proches et il reste surtout à voir qui terminera en tête. D’un autre côté, je pense que Nole se dirige vers cela et l’un des obstacles sera peut-être le fait qu’il ne soit pas soutenu comme les autres. Après, je considère que cela fait partie intégrante du travail. Et si au final il n’aura jamais le soutien du public, peu importe. Il aura le plus de victoires en Grand Chelem. » a lancé Dusan Lajovic, joueur du circuit ATP, pour le site serbe SportKlub dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés