Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Federer dévoile ses objectifs XXL pour son grand retour !

Peu épargné par son genou, Roger Federer a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale. Alors que le maitre à jouer suisse ne pourra reprendre que la saison prochaine, Ivan Ljubicic a annoncé la couleur pour son grand retour. 

Malgré la reprise des activités, Roger Federer ne retrouvera pas les courts avant l'année 2021. Alors qu'il a un genou capricieux, le maitre à jouer suisse à rechuté dernièrement. Contraint de subir une nouvelle intervention chirurgicale, l'actuel numéro 4 mondial (classement ATP) a dû mettre un terme à sa saison. Alors qu'on ne reverra pas Roger Federer cette saison, Ivan Ljubicic, son entraîneur, s'est livré sur leurs objectifs pour 2021. 

«Il n’est pas obsédé par le nombre de titres en Grand Chelem»

« Tout est sous contrôle et nous planifions déjà la prochaine saison. J’aimerais que cela se passe comme en 2017, à son retour. Il joue au tennis pour l’amour du sport et non pour gagner plus de titres que quiconque. Nous ferons tout notre possible pour obtenir de bons résultats, mais ce n’est pas notre grand objectif. Il n’est pas obsédé par le nombre de titres en Grand Chelem », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés