Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'US Open ou Roland-Garros ? Lucas Pouille a tranché

Alors que des questions subsistaient sur la présence de Lucas Pouille à Roland-Garros et à l'US Open, son entraineur a livré une indiscrétion sur le calendrier du 58ème joueur mondial.

Après la longue interruption des compétitions en raison du Covid-19, les joueurs se préparent petit à petit à effectuer leur retour sur les courts. Parmi les prochains tournois du Grand Chelem prévus au programme figurent Roland-Garros et l’US Open. En manque de rythme à cause de l’interruption des compétitions, certains joueurs comme Lucas Pouille vont faire l’impasse sur certains tournois pour en privilégier d’autres. Et entre Roland Garros et l’US Open, le Français a tranché.

Lucas Pouille manquera l’US Open

Interrogé par BeIn Sport sur la participation de Lucas Pouille à l’US Open, Loïc Courteau, entraineur du Français, a levé le voile sur une participation au tournoi new-yorkais. « Je n'irai pas à New York pour la bonne raison que Lucas (Pouille) ne jouera pas le tournoi », a t-il déclaré. Pouille privilégierait ainsi Roland-Garros et voudrait se focaliser sur la quinzaine parisienne qui débutera le 20 septembre prochain. Après avoir manqué l’Open d’Australie sur blessure, Lucas Pouille va rater à nouveau un tournoi du Grand Chelem.

Articles liés