Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette énorme annonce sur le record de Novak Djokovic !

Seul détenteur du record de semaines passées en tant que numéro 1, Novak Djokovic devrait améliorer considérablement son record selon Daniil Medvedev. 

Actuel numéro 1 mondial, Novak Djokovic a occupé cette position pendant 311 semaines depuis le début de sa carrière. C’est un record, le Serbe venant de dépasser Roger Federer. Mais à 33 ans, Djokovic a encore de belles années devant lui et le trône de numéro 1 mondial devrait encore lui revenir un certain temps. C’est d’ailleurs ce que prévoit Daniil Medvedev, son actuel dauphin au classement ATP.  

« Convaincu qu’il peut atteindre 400 semaines »

«  C’est un exploit incroyable qui, j’en suis sûr, le rend très heureux. En voyant comment il joue, je suis convaincu qu’il peut atteindre 400 semaines en tant que numéro un. Bien sûr, nous allons essayer de l’empêcher mais il faut bien avouer qu’à l’Open d’Australie je n’ai rien fait contre ou presque, mais il faut savoir l’accepter car ce genre de situation arrive parfois dans le sport. De toute façon personne ne me facilitera la tâche. Mais bon, je dis toujours la même chose à propos du Big Three : ils sont de la folie absolue, très probablement les records qu’ils ont atteints ne seront pas battus avant 100 ans. C’est très étrange de voir quelque chose comme ça dans le sport et je ne pense pas qu’on puisse dire que les autres ne sont pas bons, je ne pense pas qu’ils aient de quoi avoir honte », a confié Medvedev, rapporté par WeLoveTennis

Articles liés