Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray monte au créneau pour Novak Djokovic !

Alors que les critiques sont nombreuses à l’encontre de Novak Djokovic, le numéro 1 mondial peut toutefois compter sur le soutien d’Andy Murray. 

A l’instar de Rafael Nadal et Roger Federer, Novak Djokovic va lui aussi rester dans l’histoire du tennis. Le Serbe vient d’ailleurs de battre un énorme record, celui du nombre de semaines à la place de numéro 1 mondial. Dans plusieurs années, on se souviendra donc encore de Djokovic, mais la cote de popularité de ce dernier n’est vraiment pas la même que celle de Nadal et Federer. Alors que l’Espagnol et le Suisse sont appréciés de tous, ce n’est pas le cas de l’ogre serbe qui reçoit de nombreuses critiques et est au coeur de plusieurs polémiques. 

Murray est derrière Djokovic !  

Malgré tout, Novak Djokovic peut compter sur de précieux soutiens. Et rapporté par We Love Tennis, Andy Murray est notamment monté au créneau pour le Serbe, lâchant : «  Ce fut une belle victoire pour Novak (à l’Open d’Australie), il a montré qu’il était toujours au sommet. C’est un énorme exploit de gagner un tournoi autant de fois, ce fait aurait déjà dû faire taire ses détracteurs.  Les meilleurs joueurs se distinguent par leur talent incroyable, leur force mentale, leur concentration, leur dévouement et leur travail acharné. Ils ont également de grandes équipes autour d’eux, ce qui aide vraiment. De plus, le tennis est un jeu dans lequel l’expérience est très importante. Cela les aide considérablement face aux jeunes joueurs maintenant ». 

Articles liés