Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray a fixé ses priorités pour la reprise !

Alors que la saison va bientôt reprendre avec l’US Open et Roland-Garros, le Britannique Andy Murray a affirmé que ses priorités étaient les Grands Chelem.

Alors que la saison de tennis avait été interrompue à cause de l’épidémie de Covid-19, la reprise approche à grands pas. L’US Open marquera le retour des Grands Chelem et sera suivi de près de Roland-Garros. Certains joueurs ont été fermes, à l’image de Benoît Paire qui refuse de disputer le prochain tournoi américain ou de Gilles Simon qui a récemment poussé un énorme coup de gueule sur l’organisation de ce Grand Chelem. Le Britannique Andy Murray s’est également prononcé sur la reprise des Grands Chelem.

« Jouer les tournois du Grand Chelem serait ma priorité »

Dans des propos relayés par TennisActu, l’ancien numéro un mondial qui n’a pas disputé un Grand Chelem depuis 2019, s’est montré motivé à l’idée de reprendre les compétitions. « Jouer les tournois du Grand Chelem serait ma priorité », a assuré le Britannique. « Le calendrier est compliqué mais j'en comprends les raisons. Cette situation ne me dérange pas, tant que jouer est sûr ». Andy Murray a également assuré qu'il accepterait de prendre des précautions. « Si on me dit de ne venir qu'avec une personne, ça peut marcher. J'irais probablement avec un soigneur, le coaching peut être fait à distance ».

Articles liés