Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Paris, Toulouse... Morgan Parra a l’embarras du choix !

En fin de contrat, Morgan Parra pourrait décider de donner un nouvel élan à sa carrière, après plus de dix années passées à l’ASM Clermont Auvergne. 

Ce n’est pas la première fois qu’un départ de Morgan Parra est évoqué. En novembre 2019, nous vous annoncions sur le10sport.com que le demi-de-mêlée de l’ASM Clermont Auvergne avait noué des contacts avec plusieurs clubs de Top 14. Cela était notamment le cas du Stade Français, mais également du Stade Toulousain, qui cherchait à l’époque un remplaçant à Sébastien Bézy... depuis venu concurrencer Parra à Clermont. L’histoire pourrait se répéter, puisque son contrat se termine dans seulement quelques mois et 32 ans, il pourrait décider de se lancer un énième défi. 

Parra doublure de Dupont à Toulouse ? 

D’après les informations de RMC Sport, les dirigeants de l’ASM Clermont Auvergne aurait formulé une offre de prolongation à Morgan Parra, qui n’aurait toutefois pas encore donné de réponse. Cela a permis à d’autres clubs de s’immiscer dans ce dossier et c’est toujours le Stade Français et le Stade Toulousain qui seraient intéressés ! RMC explique notamment qu’Ugo Mola apprécierait le profil d’expérience de Parra, afin de jouer les doublures d’Antoine Dupont, qui ne sera pas souvent disponible avec la Coupe du monde 2023 qui se profile et les différents rassemblements du XV de France

Articles liés