Rugby - Top 14 : Camille Lopez veut quitter Clermont !
A.C.

Après sept années passées à l’ASM Clermont Auvergne, Camille Lopez semble vouloir donner un nouvel élan à sa carrière à 32 ans. 

Arrivé en 2014, Camille Lopez a tout connu à l’ASM Clermont Auvergne, avec notamment un Bouclier de Brennus en 2017. Avec Morgan Parra il est devenu la charnière emblématique des Jaunards et a également été le titulaire au poste de 10 au sein du XV de France, dont il n’a toutefois plus porté le maillot depuis 2019. Cette aventure auvergnate pourrait bientôt se terminer. Fin septembre, RMC Sport révélait en effet que Lopez aurait l’intention de quitter Clermont dès la fin de cette saison pour raisons personnelles, afin de rentrer dans le Sud-Ouest. 

« J’espère trouver un accord avec Clermont pour partir »

Ce jeudi, La République des Pyrénées relaie des propos assez clairs, concernant cette volonté de Camille Lopez de quitter l’ASM Clermont Auvergne. « J’espère trouver un accord avec Clermont pour partir » aurait déclaré celui dont le contrat court actuellement jusqu’en 2023. Le quotidien auvergnat explique qu’il ne devrait toutefois pas forcer la main à son club, qui aurait la décision définitive dans ce dossier. La Montagne confirme cette version, expliquant que Lopez attendra que l’ASM lui trouve un successeur, avant de décider quoi que ce soit. 

Articles liés