En visite au sein du centre d’entraînement de l’OM mercredi, Bernard Laporte n’a pas été en mesure de s’entretenir avec Marcelo Bielsa. Et le manager du RC Toulon explique pourquoi il est fautif dans cet épisode.
« Le fait que je ne le sache pas pourrait être pris pour un manque de courtoisie de ma part, ce qui n’est vraiment pas le cas », expliquait Marcelo Bielsa mercredi en conférence de presse, au moment où un journaliste a interpellé l’entraîneur de l’OM sur la visite prévue de Bernard Laporte au sein du centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus. Interrogé sur RMC jeudi, l’entraîneur du RC Toulon a confié qu’il s’agissait simplement d’un manque de communication de sa part.
« JE CROIS QU’IL ÉTAIT EN COLÈRE… »
« C’est de ma faute parce que j’avais dit que je restais déjeuner et finalement je n’ai pas pu. Et lui a dit qu’il viendrait vers 12h30. Je crois qu’il était en colère parce que son staff, que j’ai croisé et avec lequel j’ai discuté, ne l’a pas prévenu en lui disant que j’allais partir plus tôt. Je crois que c’est pour ça qu’il était en colère, mais je reviendrai le voir », explique Bernard Laporte, qui devrait donc rendez une nouvelle visite à Marcelo Bielsa à l’avenir.