Suite à la défaite du PSG à Barcelone (1-3), Bernard Laporte est revenu sur ses critiques à l’égard de Nasser Al-Khelaïfi.
Mercredi soir, Bernard Laporte avait très vivement critiqué le staff du PSG, mais surtout son président, Nasser Al-Khelaïfi : « C’est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n’est pas lui qu’il faut virer ? Arrêtez les conneries » avait déclaré le manager du RC Toulon au micro de RMC.
Rugby : Quand Laporte réclame Mourinho ou Ancelotti pour remplacer Blanc au PSG…
« LE TERME N’ÉTAIT PAS APPROPRIÉ »
Mais vendredi, l’ancien sélectionneur du XV de France est revenu sur ses propos et a fait son mea culpa : « Le terme (bouffon, ndlr) que j’ai employé n’était pas approprié. Ce qui me désole, depuis un certain temps, c’est qu’on tape sur la tête de Laurent Blanc. Si le président lui-même commence à mettre en doute ses choix, ça va être compliqué. J’aurais aimé, simplement, un président plus solidaire. L’expression que j’ai employée, c’était pour dire que ce n’est pas lui qui va décider. Les actionnaires, qui ont mis énormément d’argent, auront leur mot à dire. C’est une évidence. Moi, je suis entraîneur. Le mec qui me fait ça, je me dis que c’est délicat et qu’il va me remettre en cause. Je suis un supporter du PSG. Je ne vais pas cracher sur le PSG, pas du tout. »