PSG : « Al-Khelaïfi ? C’est un bouffon, il ne décide de rien ! »
La rédaction

Au micro de RMC, Bernard Laporte, l’entraîneur du RC Toulon, a vivement critiqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et s’est interrogé sur ses compétences.

« C'est le foot, il faut l'accepter. Ils étaient très forts et nous, on n'a pas été à notre niveau. On est déçu, bien sûr. On était venu pour gagner. Et j'espère que c'est la dernière défaite de la saison. Si on veut aller loin, il faut battre de grosses équipes. On sait que ce ne sera pas facile en huitième de finale. Notre objectif c'est toujours de gagner la C1. Ce ne sera peut-être pas cette année, mais on va continuer à essayer ». Suite à la défaite du PSG sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue desChampions (3-1), Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, n’a pas caché sa déception.

« EST-CE QUE CE N’EST PAS LUI QU’IL FAUT VIRER ' »

Interrogé au micro de RMC, BernardLaporte, l’entraîneur du RCToulon, a véritable dézingué Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. « C’est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n’est pas lui qu’il faut virer ? Arrêtez les conneries », s’est emporté l’ancien sélectionneur du XV de France.

« TOUT PUISSANT ET TROP PRÉSENT »

« Sans directeur sportif, avec une préparation tronquée, voire inexistante (on a privilégié la tournée commerciale cet été), un groupe en autogestion, le PSG avance avec ses stars au rendement incertain. Les individualités entretiennent l'illusion d'une grande équipe. Les responsables de cette situation sont bien évidemment les dirigeants et au premier rang, le président, tout puissant et trop présent. Aujourd'hui, je ne comprends pas, plus ce club », a indiqué Daniel Riolo.

Articles liés