Dans des propos rapportés par Le Parisien, NasserAl-Khelaïfi n’a pas caché son sentiment après la première défaite de la saison de son équipe.
« C'est le foot, il faut l'accepter. Ils étaient très forts et nous, on n'a pas été à notre niveau. On est déçu, bien sûr. On était venu pour gagner. Et j'espère que c'est la dernière défaite de la saison. Si on veut aller loin, il faut battre de grosses équipes. On sait que ce ne sera pas facile en huitième de finale. Notre objectif c'est toujours de gagner la C1. Ce ne sera peut-être pas cette année, mais on va continuer à essayer. » Via L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a lâché un constat inquiétant sur les chances du PSG en Ligue des Champions. D’après Le Parisien, le président du PSG n’a pas vraiment apprécié la prestation de ses joueurs.
LA SORTIE DE VERRATTI FAIT DÉBAT
« La colère d’Al-Khelaïfi. » Voilà comment Le Parisien titre son focus sur le président du PSG présent dans les tribunes du Camp Nou à Barcelone. S’il a affiché sa déception, il n’a pas hésité à pointer certaines personnes du doigt auprès des journalistes. Il a notamment regretté la sortie à l’heure de jeu de Marco Verratti, « bon alors qu’il revient de blessure. » Mais ce n’est pas tout…
LUCAS VISÉ, LAURENT BLANC AUSSI ?
Une nouvelle fois très actif mercredi soir, Lucas a manqué de réalisme. « Si Lucas marque, je sais que ce n’est pas le même match et que ça ne se termine pas ainsi. » Enfin, Nasser Al-Khelaïfia lâché une phrase qui, selon Le Parisien, « sonne presque comme un coup de semonce pour Laurent Blanc et son staff » : « J’espère que la situation sera différente en février. »