Ligue des Champions : Le constat inquiétant d’Al-Khelaïfi sur les chances du PSG cette saison !
La rédaction

Alors que le PSG s’est incliné ce mercredi sur la pelouse de Barcelone, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé après la rencontre en des termes peu rassurants…

Alors que le PSG avait terminé premier de son groupe de Ligue des Champions lors des éditions 2012/2013 et 2013/2014, le club parisien devra cette fois se contenter de la deuxième place. En effet, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers se sont inclinés ce mercredi sur la pelouse de Barcelone lors de la « finale » du groupe E (3-1), pliant sous les coups de boutoir de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, les trois attaquants stars de l’équipe catalane. Présent en zone mixte après la rencontre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas montré très optimiste…

« J’ESPÈRE QUE C’EST LA DERNIÈRE DÉFAITE DE LA SAISON »

« C'est le foot, il faut l'accepter. Ils étaient très forts et nous, on n'a pas été à notre niveau. On est déçu, bien sûr. On était venu pour gagner. Et j'espère que c'est la dernière défaite de la saison. Si on veut aller loin, il faut battre de grosses équipes. On sait que ce ne sera pas facile en huitième de finale. Notre objectif c'est toujours de gagner la C1. Ce ne sera peut-être pas cette année, mais on va continuer à essayer », a-t-il déclaré.

LUCAS : « NOUS POUVONS ALLER TRÈS LOIN DANS LA COMPÉTITION »

De son côté, le Brésilien Lucas ne voulait pas broyer du noir après cette défaite. « C’est difficile d’expliquer pourquoi nous avons perdu. C’était un match très difficile, c’est dur de jouer ici. Mais nous avons manqué beaucoup d’occasions. C’est dommage, mais c’est le football. L’important est d’être qualifié. Nous allons réfléchir et penser à la suite. Il faut respecter le Barça. Mais je pense que nous sommes aussi très forts. Je crois en mon équipe. Nous pouvons aller très loin dans la compétition », a-t-il déclaré.

Articles liés