Selon les informations du Telegraph, Raheem Sterling n’aurait pas accepté la proposition de prolongation de Liverpool…
Éliminé de la Ligue des Champions cette semaine, Liverpool vit une saison compliquée. Dans leurs rangs, les Reds possèdent l’un des plus grands talents du football mondial en la personne de Raheem Sterling. Dans le viseur du Real Madrid et du PSG, l’international anglais négocie un nouveau contrat avec les Reds. Mais les termes de la dernière proposition du club seraient loin d’être satisfaisants…
PRÈS DE 90 000 EUROS PAR SEMAINE
Selon une source proche des négociations, Liverpool et Sterling sont « loin d’un accord » pour la signature d’un nouveau contrat. Alors qu’il toucherait actuellement un peu moins de 40 000 euros par semaine, l’Anglais se serait vu proposer une augmentation de 50 000 euros, ce qui serait loin d’être satisfaisant à ses yeux.
STERLING SE VOIT À LIVERPOOL DANS CINQ ANS
« Où est-ce que je me vois dans cinq ans ? Gagnant des trophées avec Liverpool j’espère, tout en étant bon avec l’Angleterre et en essayant d’être au top de mon jeu à ce moment-là », a récemment confié Raheem Sterling au sujet de son avenir sous le maillot des Reds de Liverpool.