Dans un entretien publié sur le site de Liverpool, Raheem Sterling a brièvement évoqué son avenir à long terme.
Depuis ses débuts professionnels à Liverpool en mars 2012, le talentueux Raheem Sterling est rapidement devenu un titulaire indiscutable des Reds aux yeux de son manager, Brendan Rodgers. Le technicien nord-irlandais couve la jeune pépite anglaise et lui prodigue de précieux conseils, comme l’a confié le principal intéressé sur le site du club.
« VIVRE, MANGER ET DORMIR FOOTBALL »
« Rodgers m’a appris à évoluer dans plusieurs positions différentes et à m’adapter à ces différentes positions, à être capable de travailler et à être efficace dans chacune d’entre elles », a-t-il confié sur le site des Reds. « Le meilleur conseil que l’on m’ait donné, c’est de vivre, de manger et de dormir football. C’était un excellent conseil que m’a donné le manager et ça m’a aidé à avancer. »
« DANS 5 ANS ? JE ME VOIS GAGNANT DES TROPHÉES AVEC LIVERPOOL »
À tout juste 20 ans, le jeune international anglais (11 sélections) est déjà apparu à 93 reprises sous les couleurs de Liverpool et a inscrit 15 buts depuis ses débuts en mars 2012. « Où est-ce que je me vois dans cinq ans ? Gagnant des trophées avec Liverpool j’espère, tout en étant bon avec l’Angleterre et en essayant d’être au top de mon jeu à ce moment-là », a-t-il conclu. Une bien mauvaise nouvelle pour le Real Madrid qui lorgne avec insistance sur le jeune prodige du club de la Mersey.