Le PSG prépare déjà l’après-Ibrahimovic qui pourrait prendre sa retraite à l’issue de la saison 2015-2016. L’attaquant de Liverpool, Raheem Sterling, plaît beaucoup du côté du PSG…
C’est la révélation de la saison dernière en Premier League. Raheem Sterling, 19 ans, a explosé en 2013-2014 avec les Reds de Liverpool. Dans le sillage de Luis Suarez, auteur de 31 buts en 33 matchs de championnat, il a failli obtenir le titre de champion. Mais Liverpool a finalement été coiffé par Manchester City. Suarez a quitté les bords de la Mersey cet été mais pas Sterling. Ce dernier est pourtant convoité par la grande majorité des grands clubs anglais…
PSG - Polémique : Thiago Silva revient sur son malaise en sélection !
LIVERPOOL MENACÉ PAR LES « GROS » DE PREMIER LEAGUE
En effet, Manchester United, City et Chelsea suivent de très près l’attaquant des Reds. Tous sont prêts à lui offrir un contrat en or. Mais Liverpool a vu la menace… Les Reds aimeraient offrir un nouveau contrat à Sterling. Le joueur est intéressé. « Le club a parlé à mes représentants et nous espérons que quelque chose sera fait bientôt. J’espère que je pourrais atteindre les objectifs que je veux réaliser ici à Liverpool dans les années à venir », a expliqué Sterling dans des propos relayés le Daily Mirror.
LE PSG POURRAIT PROFITER DE LA GUÉGUERRE ANGLAISE
Liverpool souhaiterait même inclure une clause dans le nouveau contrat de Sterling pour dissuader ses rivaux. Ainsi, les Reds aimeraient, selon Le Daily Mail, inclure une clause spéciale interdisant le joueur de rejoindre l’un des clubs du Top 4 de Premier League. Sterling pourrait alors être poussé, lors des années à venir, vers l’étranger. Or, en Europe, le Real Madrid et le PSG sont à l’affût. Et pourraient tirer les marrons du feu… Affaire à suivre.