Depuis quelques semaines, la nouvelle pépite de Liverpool, Raheem Sterling est sur les tablettes des plus grands clubs européens même si son aventure chez les Reds pourrait durer encore quelques années.
Révélé la saison dernière, RaheemSterling est suivi par les plus grands clubs. Selon les dernières informations, le Real Madrid et le PSG suivraient de près le jeune attaquant. Toutefois, Liverpool n’entend pas se laisser faire. Le club anglais souhaite prolonger son joueur. Une prolongation qui serait d’ailleurs en bonne voie selon le principal intéressé.
LA PROLONGATION POUR BIENTÔT ?
Dans des propos relayés le Daily Mirror, RaheemSterling s’est exprimé sur son avenir à Liverpool. Il a notamment indiqué vouloir resté encore quelques années et que la prolongation était proche : « Le club a parlé à mes représentants et nous espérons que quelque chose sera fait bientôt. J’espère que je pourrais atteindre les objectifs que je veux réaliser ici à Liverpool dans les années à venir. Je suis heureux d’être ici, aussi longtemps que possible comme les grands noms sur ce mur. Je suis simplement heureux de jouer dans ce club pour les années à venir ».
« STERLING N’EST PAS DANS NOS PLANS »
Annoncé dans le viseur du PSG, RaheemSterling serait également dans celui du RealMadrid. Il y a quelques semaines, en conférence de presse, CarloAncelotti s’était exprimé sur les rumeurs envoyant l’attaquant en Espagne. L’entraineur italien avait ainsi précisé : « Raheem Sterling est un joueur de grande qualité, certainement l’un des meilleurs talents d’Europe. Mais nous avons déjà de très grands joueurs au RealMadrid, ils sont extraordinaires. Nous ne pensons pas à recruter un nouvel attaquant. Raheem Sterling n’est pas dans nos plans ».