À quelques heures de son affrontement avec Tom Brady et les Buccaneers, Patrick Mahomes II, le quarterback des Chiefs, n'a pas caché ses ambitions pour cette 55ème édition du Super Bowl.
Le Super Bowl LV prendra place à 0h30 dans la nuit de dimanche à lundi, et la tension monte pour le plus grand événement sportif américain de l'année ! Les Chiefs, champions en titre, tenteront de conserver leur trône face aux Buccaneers, qui seront la première équipe de l'histoire de la NFL à disputer le Super Bowl dans leur propre stade, le Raymond James Stadium. Si Kansas City arrive en tant que favori au vu de son sacre l'an dernier (31-20 contre San Francisco), Patrick Mahomes II affirme que son équipe est tout sauf rassasiée...
« Personne ne se satisfait d'avoir gagné un Super Bowl »
Dans des propos rapportés par L'Equipe, Patrick Mahomes II a affirmé en conférence de presse que les Chiefs ne se reposaient pas sur leurs lauriers après le triomphe de la saison passée, et qu'ils avaient encore soif de victoire : « La chose dont je suis le plus fier, c'est que personne ne se contente de ça. Personne ne se satisfait d'avoir gagné un Super Bowl. Je veux dire que tout le monde essaie de s'améliorer chaque jour. Ce n'est pas le cas dans toutes les équipes et dans tous les vestiaires. Je pense que j'étais un peu nerveux à l'époque. Je jouais mon premier Super Bowl. Je n'ai pas joué comme je le voulais au début du match. J'ai l'impression que cette première expérience de ce rendez-vous va m'aider à mieux aborder le début de match. Au final, ce n'est qu'un match de football. Il y aura des hauts et des bas. Le plus important, c'est d'être prêt à rester solide dans l'adversité et je suis heureux d'avoir une autre occasion de disputer ce match. ».