Patrick Mahomes II a prévenu : son équipe devra se méfier de Vita Vea, le défenseur des Buccaneers, ce dimanche lors du Super Bowl.
Le Super Bowl LV approche à grand pas. Dans la nuit de dimanche à lundi (0h30), les Chiefs de Patrick Mahomes II, champions en titre, défieront les Buccaneers de Tom Brady dans leur antre, le Raymond James Stadium. Si Tampa Bay sera la première équipe de l'histoire de la NFL à accueillir le Super Bowl de son propre stade, le quarterback de Kansas City est davantage inquiété par une grande menace dans la défense adverse : Vita Vea, l'un des éléments clés des Buccaneers.
« Je vais devoir le surveiller pour éviter qu’il ne ruine notre match »
Dans des propos relayés par Touchdown Actu, Patrick Mahomes II a expliqué en conférence de presse que Vita Vea serait le principal joueur à éviter dans les rangs de Tampa Bay ce dimanche : « Il est le genre de gars dont vous devez savoir tout le temps où il est. Il est évidement très efficace contre le jeu au sol, mais il est également très bon pour mettre la pression sur un quarterback », a déclaré le MVP de la saison régulière 2018 au sujet du défenseur des Buccaneers, pesé à 157 kg. « Vous ne voyez pas beaucoup de gars, à cette position, capable de perturber le lanceur comme ça. C’est un joueur spécial et je vais devoir le surveiller constamment pour éviter qu’il ne ruine notre match. ».